Blockchain Cryptomonnaie Ontario Canada

Blockchain Crypto Monnaie Ontario Canada

Ontario | Blockchain

Vous vivez au Ontario.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la BLOCKCHAIN, du BITCOIN, de la Cryptomonnaie.

Ontario | Smart contracts

Vous vivez au Ontario.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur des SMART CONTRACTS

Ontario | Finance décentralisée

Vous vivez au Ontario.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la FINANCE DÉCENTRALISÉE – DEFI

Ontario | Crypto Monnaie

Vous vivez au Ontario.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la CRYPTO MONNAIE.

Ontario | Bitcoin

Vous vivez au Ontario.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur du BITCOIN

A propos de Ontario

“L’Ontario (/ɔ̃.ta.ʁjo/ en anglais : /ˌɑn.ˈtɛə.ɹi.oʊ/) est la province la plus peuplée du Canada, comptant près de 13,5 millions d’habitants en 2016. Elle se trouve dans la partie centre-est du pays et a pour capitale Toronto (également la plus grande ville canadienne), située dans le sud de la province. Vers le sud et le sud-ouest, le territoire de la province partage une longue frontière avec les États-Unis (États du Minnesota, du Michigan, de l’Ohio, de la Pennsylvanie et de New York), dont une grande partie est constituée par les lacs Supérieur, Huron, Érié et Ontario. À l’ouest, la province est bordée par le Manitoba tandis qu’à l’est, elle partage une frontière avec le Québec.”

Source wikipédia

Toronto | Capitale de Ontario

“Toronto (/tɔ.ʁɔ̃.to/ en anglais : /təˈɹɒntoʊ̯/ voire localement /təˈɹɒnə/ ou /ˈtɹɒnoʊ̯/) est la ville la plus peuplée du Canada et la capitale de la province de l’Ontario. Elle se situe dans le Sud-Est du Canada, sur la rive nord-ouest du lac Ontario. La ville de Toronto compte plus de 2,9 millions d’habitants, faisant d’elle la quatrième ville la plus peuplée en Amérique du Nord. Le grand Toronto (GTA) compte plus de 7 millions d’habitants en 2020. La mégalopole du Golden Horseshoe, est le cœur, plus de 9,2 millions d’habitants en 2016, soit le quart de la population canadienne. Ville mondiale, Toronto est le centre bancaire, financier, commercial et artistique du Canada anglophone, et l’une des villes les plus multiculturelles et cosmopolites au monde”

Source wikipédia

Nous recrutons des Ambassadeurs par ville dans le monde entier.

venez représenter votre ville au sein d’un écosystème blockchain dynamique et multi-culturel

WALLCRYPT_LOGOTYPEPlan de travail 34

Agence Internationale de promotion de l'emploi et de la formation dédiée au Web3.0 Blockchain - Crypto - Defi - Nft - Métaverse

Inscription newsletter

Newsletter hebdomadaire - votre email

    Correspondants

    Blockchain par pays