Blockchain Cryptomonnaie Texas

Blockchain Crypto Monnaie Texas

Texas | Blockchain

Vous vivez à Texas.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la BLOCKCHAIN, du BITCOIN, de la Cryptomonnaie.

Texas | Smart contracts

Vous vivez  au Texas.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur des SMART CONTRACTS

Texas | Finance décentralisée

Vous vivez  au Texas.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la FINANCE DÉCENTRALISÉE – DEFI

Texas | Crypto Monnaie

Vous vivez au Texas.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la CRYPTO MONNAIE.

Texas | Bitcoin

Vous vivez au Texas.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur du BITCOIN

A propos de Texas

“Le Texas (prononcé : /tɛɡzɑ(s)/ ou /tɛksas/ en anglais : /ˈtɛksəs/c Écouter ; en espagnol : /ˈtexas/d Écouter) est un État du Sud des États-Unis, le deuxième plus vaste du pays (696 241 km2) après l’Alaska et deuxième plus peuplé après la Californie. Selon le décompte officiel du Bureau du recensement des États-Unis (2010), le Texas aurait 25 145 561 habitants, les toutes dernières estimations indiquant une population de 29,0 millions en 2019. Sa capitale est Austin alors que Houston est sa plus grande ville et Dallas-Fort Worth son agglomération la plus peuplée. Les Texans sont à près de 80 % des citadins et presque la moitié d’entre eux vivent dans deux agglomérations : Dallas-Fort Worth ou Houston. Quatre aires urbaines du Texas comptent plus d’un million d’habitants : Houston, Dallas-Fort Worth, San Antonio et Austin.”

Source wikipédia

Austin | Capitale de Texas

“Austin (/ˈɔs.tɪn/) est une ville américaine, capitale de l’État du Texas et siège du comté de Travis. Située sur le fleuve Colorado entre les lacs Travis, Austin, et Lady Bird, elle abrite depuis longtemps des industries classiques (métallurgie, alimentation, industrie du bois), mais la ville est devenue à la fin du xxe siècle un centre important des hautes technologies aux États-Unis, surnommé Silicon Hills. On y trouve les sièges sociaux ou des usines de grandes entreprises telles que Dell, Apple, Freescale, IBM, Hewlett-Packard, AMD, Texas Instruments et National Instruments.”

Source wikipédia

Houston

“Houston /ˈhjus.tən/ est une ville de l’État du Texas dans le Sud des États-Unis. Avec une population de 2 303 482 habitants dans la municipalité et 6 313 158 dans l’agglomération (estimations du Bureau du recensement des États-Unis, 20163), c’est la plus grande ville du Sud des États-Unis et, après Dallas, la deuxième aire urbaine de la région. Ses habitants s’appellent les Houstoniens. La ville s’étale sur trois comtés dont le principal est le comté de Harris. C’est la quatrième ville des États-Unis après New York, Los Angeles et Chicago.

Source wikipédia

Nous recrutons des Ambassadeurs par ville dans le monde entier.

venez représenter votre ville au sein d’un écosystème blockchain dynamique et multi-culturel

WALLCRYPT_LOGOTYPEPlan de travail 34

Restez informé sur les dernières actualités de la Blockchain, la cryptomonnaie et la finance décentralisée par secteurs d'activité

Inscription newsletter

Newsletter mensuelle - votre email

    Correspondants

    Blockchain par pays

    0