Blockchain Cryptomonnaie Caroline du nord

Blockchain Crypto Monnaie Caroline du nord

Caroline du nord | Blockchain

Vous vivez au Caroline du nord.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la BLOCKCHAIN, du BITCOIN, de la Cryptomonnaie.

Caroline du nord | Smart contracts

Vous vivez au Caroline du nord.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur des SMART CONTRACTS

Caroline du nord | Finance décentralisée

Vous vivez au Caroline du nord.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la FINANCE DÉCENTRALISÉE – DEFI

Caroline du nord | Crypto Monnaie

Vous vivez au Caroline du nord.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la CRYPTO MONNAIE.

Caroline du nord | Bitcoin

Vous vivez à Manhattan Beach.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur du BITCOIN

A propos du Caroline du nord

“La Caroline du Nord (en anglais : North Carolina) est un État du Sud des États-Unis. Sa capitale est Raleigh, et sa plus grande ville est Charlotte et son agglomération (Metrolina). Avec 9 535 483 habitants en 2010, estimée à 10 488 084 habitants en 2019, sur une superficie de 139 509 km2, l’État est le 9e du pays par sa population et le 28e par sa taille. Longeant l’océan Atlantique à l’est, elle est bordée par la Caroline du Sud et la Géorgie au sud, le Tennessee à l’ouest, et la Virginie au nord. Territoire colonisé et occupé par les Européens dès le xvie siècle, la Caroline du Nord est l’une des Treize Colonies qui fondèrent les États-Unis d’Amérique. Elle est divisée en cent comtés. En grande partie rurale, elle présente des paysages divers, entre les plateaux du Piedmont, les îles des Outer Banks et le Cap Hatteras, et les Blue Ridge Mountains, partie de la chaîne des Appalaches. Le Mont Mitchell, point culminant de l’est des États-Unis, se trouve dans l’ouest de l’État.”

Source wikipédia

Raleigh | Capitale du Caroline du Nord

“Raleigh (en anglais [ˈɹɑːli] ou [ˈɹɔːli]) est la capitale et la deuxième ville de l’État de Caroline du Nord, aux États-Unis. Raleigh est surnommé « la ville des chênes » (City of Oaks en anglais) en raison de ses nombreux chênes plantés à travers la ville. Lors du recensement de 2010, la ville comptait 403 892 habitants, ce qui en fait la seconde plus grande ville de l’État après Charlotte. Raleigh, Durham et Chapel Hill forment les trois villes du Research Triangle Park. En 2006, l’ensemble comptait environ 1 509 560 habitants. C’est une des villes américaines dont la population augmente le plus vite.”

Source wikipédia

Charlotte

“Charlotte (prononcé à la française mais l’accent est sur la première syllabe : [ˈʃɑrlət]) est la plus grande ville de l’État de Caroline du Nord, aux États-Unis. Selon les estimations du Bureau du recensement des États-Unis, la commune compte 809 958 habitants en 2014 (la 17e du pays), au sein d’une agglomération de 2 380 314 habitants (33e)1. La ville est située à 350 km au nord de Savannah, à 364 km à l’est-nord-est d’Atlanta et à 530 km au sud-ouest de Washington.”

Source wikipédia

Nous recrutons des Ambassadeurs par ville dans le monde entier.

venez représenter votre ville au sein d’un écosystème blockchain dynamique et multi-culturel

WALLCRYPT_LOGOTYPEPlan de travail 34

Restez informé sur les dernières actualités de la Blockchain, la cryptomonnaie et la finance décentralisée par secteurs d'activité

Inscription newsletter

Newsletter mensuelle - votre email

    Ambassadeurs

    Blockchain par pays