“Les grandes banques américaines ont renforcé leurs rangs d’experts en cryptomonnaies. Elles ont même offert d’énormes augmentations de salaire pour attirer de nouveaux talents. Les données de Revelio (spécialisé dans les ressources humaines, ndlt), rapportées pour la première fois par le site de Bloomberg, montrent que les banques et les sociétés financières, y compris Goldman Sachs, Fidelity, JPMorgan Chase et Wells Fargo, ont ajouté 1 000 emplois avec le mot “crypto” dans la description des CV recherchés au cours des trois dernières années.”
Wallcrypt est un journal d'actualités dédié à la formation et l'emploi dans le secteur de la Blockchain et son écosystème. L'internaute trouvera des informations gratuites, de qualité et récentes dans les thématiques suivantes : Education - Formation - Emploi - Business Intelligence - Événements Wallcrypt organise également des webinars sur les cas d'usage.
Agence Internationale de promotionde l'emploi et de la formation dédiée au Web3.0
Blockchain - Crypto - Defi - Nft - Métaverse
L'investissement dans les crypto-actifs présente un risque de perte en capitale totale ou partielle. Wallcrypt attire l’attention des internautes sur le fait que des services et produits décrits dans le site peuvent faire l’objet de restrictions dans certains pays ou vis-à-vis de certaines personnes.
© 2022 Wallcrypt | Mentions Légales | CGU
0