Blockchain Cryptomonnaie Illinois

Blockchain Crypto Monnaie Illinois

Illinois | Blockchain

Vous vivez au Illinois.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la BLOCKCHAIN, du BITCOIN, de la Cryptomonnaie.

Illinois | Smart contracts

Vous vivez au Illinois.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur des SMART CONTRACTS

Illinois | Finance décentralisée

Vous vivez au Illinois.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la FINANCE DÉCENTRALISÉE – DEFI

Illinois | Crypto Monnaie

Vous vivez au Illinois.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la CRYPTO MONNAIE.

Illinois | Bitcoin

Vous vivez au Illinois.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur du BITCOIN

A propos de l'Illinois

“L’Illinois (/i.li.nwa/; en anglais : /ˌɪləˈnɔɪ/) est un État du Midwest des États-Unis. Sa capitale est Springfield, mais la plus grande ville est Chicago, troisième agglomération des États-Unis, qui concentre à elle seule plus du cinquième de la population totale de l’État (65 % avec l’agglomération). Il comporte 102 comtés. Avec 12 830 632 habitants en 2010 sur une superficie de 149 998 km2, il est le 6e du pays par sa population et le 25e par sa taille. Bordé au nord-est par le lac Michigan, ses États voisins sont le Wisconsin au nord, l’Iowa et le Missouri à l’ouest, le Kentucky au sud et l’Indiana à l’est. Au cœur de la région des Grands Lacs, l’Illinois est un hub de transports : le port de Chicago est relié à l’Océan Atlantique par la voie maritime du Saint-Laurent, et au Mississippi par la rivière Illinois. L’aéroport international O’Hare de Chicago est en outre l’un des plus fréquentés au monde.”

Source wikipédia

Springfield | Capitale de l'Illinois

“La ville de Springfield est la capitale de l’État de l’Illinois, aux États-Unis, et le siège du comté de Sangamon. Elle est située à 139 km au nord-nord-est de Saint-Louis et à 283 km au sud-ouest de Chicago. En 2015, d’après le Bureau du recensement des États-Unis, Springfield comptait 116 250 habitants, et plus de 208 000 pour son agglomération. Bien qu’elle soit la capitale de l’État, elle reste bien souvent dans l’ombre de Chicago, principale ville de l’État et troisième du pays par sa population.”

Source wikipédia

Chicago

“La ville de Chicago compte 2 693 976 habitants et s’étend sur 606 km2. Ses habitants s’appellent les Chicagoans7 (ou plus rarement Chicagolais). Troisième ville des États-Unis par sa population, l’agglomération de Chicago est également la troisième du pays avec une population de 8 711 000 habitants s’étendant sur 5 498 km2. L’aire métropolitaine de Chicago (Chicago metropolitan area), communément appelée « Chicagoland », compte 9 526 434 habitants et s’étend sur 28 163 km2, à travers trois États (Illinois, Indiana et Wisconsin), ce qui en fait la quatrième aire urbaine d’Amérique du Nord après Mexico, New York et Los Angeles.”

Source wikipédia

Nous recrutons des Ambassadeurs par ville dans le monde entier.

venez représenter votre ville au sein d’un écosystème blockchain dynamique et multi-culturel

WALLCRYPT_LOGOTYPEPlan de travail 34

Restez informé sur les dernières actualités de la Blockchain, la cryptomonnaie et la finance décentralisée par secteurs d'activité

Inscription newsletter

Newsletter mensuelle - votre email

    Correspondants

    Blockchain par pays

    0