Blockchain Cryptomonnaie Malaisie

Blockchain Crypto monnaie au Malaisie

Malaisie | Blockchain

Vous vivez au Malaisie.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la BLOCKCHAIN, du BITCOIN, de la Cryptomonnaie.

Malaisie | Smart contracts

Vous vivez au Malaisie.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur des SMART CONTRACTS

Malaisie | Finance décentralisée

Vous vivez au Malaisie.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la FINANCE DÉCENTRALISÉE – DEFI

Malaisie | Crypto Monnaie

Vous vivez au Malaisie.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la CRYPTO MONNAIE.

Malaisie | Bitcoin

Vous vivez au Malaisie.

  • Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur du BITCOIN

A propos du Malaisie

“L’appellation en forme longue Fédération de Malaisie (en malaisien : Persekutuan Malaysia), parfois utilisée pour désigner l’État malais, n’est pas officielle pour les autorités de Malaisie. La Malaisie est située à environ 200 km au nord de l’équateur. Sa capitale historique est Kuala Lumpur, sa capitale administrative est Putrajaya, et sa superficie est de 329 750 km2. Elle abrite une jungle millénaire.”

Source wikipédia

Kuala Lumpur | capitale de Malaisie

“Kuala Lumpur (/ˈkualə ˈlumpo(r)/), officiellement le territoire fédéral de Kuala Lumpur (en malais : Wilayah Persekutuan Kuala Lumpur), souvent désignée par ses initiales KL, est l’une des deux capitales de la Malaisie (avec Putrajaya). Cœur industriel, financier et culturel du pays, la ville a une superficie de 243 km2 et compte plus de 1 600 000 habitants. Son agglomération, nommée Grand Kuala Lumpur (en) ou Vallée du Kelang, en compte plus de 7 300 000 en 2010 : il s’agit de la ville la plus peuplée du pays et une de celles connaissant la plus forte croissance urbaine et économique d’Asie du Sud-Est. Le Territoire fédéral de Kuala Lumpur délimite l’agglomération et constitue l’un des trois territoires fédéraux de Malaisie (en) ; il est entièrement enclavé dans l’État de Selangor, au milieu de la côte ouest de la Malaisie péninsulaire.”

Source wikipédia

Putrajaya | capitale administrative de Malaisie

“Putrajaya (/putraˈdʒaja/ ou /putrəˈdʒajə/), officiellement le Territoire fédéral de Putrajaya (en malaisien : Wilayah Persekutuan Putrajaya), est une ville planifiée et le centre administratif fédéral de la capitale malaisienne. Elle est située à 20 kilomètres au sud de Kuala Lumpur, à laquelle elle est reliée par un train rapide, et à proximité de la nouvelle ville de Cyberjaya, spécialisée dans les nouvelles technologies, la « Silicon Valley asiatique », plus vaste que celle des États-Unis.[réf. souhaitée] Putrajaya est à la fois un territoire fédéral et une ville, divisé en vingt-et-une zones appelées precinct ou en malaisien presint.”

Source wikipédia

Nous recrutons des Ambassadeurs par ville dans le monde entier.

venez représenter votre ville au sein d’un écosystème blockchain dynamique et multi-culturel

WALLCRYPT_LOGOTYPEPlan de travail 34

Restez informé sur les dernières actualités de la Blockchain, la cryptomonnaie et la finance décentralisée par secteurs d'activité

Inscription newsletter

Newsletter mensuelle - votre email

    Ambassadeurs

    Blockchain par pays