Blockchain Crypto monnaie au Pakistan
Pakistan | NFT - Jeton non fongible
Vous vivez en Pakistan.
- Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur des NFT – Jeton non fongible
Pakistan | Blockchain
Vous vivez au Pakistan.
- Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la BLOCKCHAIN, du BITCOIN, de la Cryptomonnaie, des NFT – Jeton non fongible.
Pakistan | Smart contracts
Vous vivez au Pakistan.
- Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur des SMART CONTRACTS
Pakistan | Finance décentralisée
Vous vivez au Pakistan.
- Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la FINANCE DÉCENTRALISÉE – DEFI
Pakistan | Crypto monnaie
Vous vivez au Pakistan.
- Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur de la CRYPTO MONNAIE
Pakistan | Bitcoin
Vous vivez au Pakistan.
- Vous êtes journaliste, rédacteur, porteur de projet dans le secteur du BITCOIN
A propos du Pakistan
“Les populations du Pakistan sont indo-européennes, principalement indo-aryennes (80 %) et iraniennes (20 %), tant sur le plan ethnique que linguistique. Avec plus de 207 millions d’habitants en 2017, le Pakistan est le cinquième pays le plus peuplé du monde3, avec la deuxième plus nombreuse population musulmane après l’Indonésie. C’est une république fédérale et les provinces disposent de certains pouvoirs et d’institutions démocratiques. Les frontières des quatre provinces correspondent approximativement aux principales ethnies. L’ourdou est la langue officielle du pays, mais en réalité, la majorité de la population parle l’une des langues en usage dans les principales ethnies du pays, à savoir le pendjabi, le pachto, le sindhi et le baloutchi.” Source Wikipédia
Islamabad | Capitale du Pakistan
“Islamabad (en ourdou : اسلام آباد, Islāmābād, signifiant « la ville de l’Islam ») est une ville nouvelle et capitale du Pakistan. Située dans le nord du pays, à proximité de la frontière avec l’Inde, elle se trouve dans le Territoire fédéral d’Islamabad et jouxte la ville de Rawalpindi. En 2017, sa population s’établit à un million d’habitants, ce qui en fait la neuvième ville pakistanaise. Devenue en 1967 la capitale du pays, au détriment de Rawalpindi, Islamabad en constitue le cœur administratif et politique : elle accueille l’Aiwan-e-Sadr (en) (la résidence présidentielle), le siège du gouvernement et le Parlement national. La mosquée Faisal est en outre l’une des plus grandes mosquées au monde, avec une capacité de plus de 74 000 fidèles.”
Source Wikipédia
Nous recrutons des Correspondants par ville dans le monde entier.
venez représenter votre ville au sein d’un écosystème blockchain dynamique et multi-culturel